Test de la nouvelle boisson par coca : Fuzetea







Hello, 

Grace au site TRND j'ai reçu il y a quelques jours des boissons par la poste. Dans un carton, j'ai pu y trouver 2 fuzetea au thé vert et 2 fuzetea à la pêche. Au fond du carton se trouvait également des bons. 




Je suis donc très contente d'avoir été sélectionneée pour tester ces produits. Je lis sur les deux bouteilles qu'ils sont issus du développement durable et faible en calorie. Bon point !

Tout d'abord, parlons du thé noir glacé à la pêche. 



J'ai pensé à mettre la bouteille au frais avant de la gouter. Niveau gout, je pense que cela ressemble énormément à du Nestea ou a de l'ice tea. C'est un bon thé glacé.  Par contre, on peut lire qu'il y a 48 calories dans un verre de 250ml. 
Conclusion générale : je suis assez surprise du gout. Il est bien dosé en pêche mais peut-être encore trop de sucre à mon goût.




Passons désormais au test du thé vert glacé à la mangue et camomille. Avis général : très déçue, contrairement à celui à la pêche, j'ai l'impression que cette boisson n'a aucun gout. C'est quand même limite. Je n'ai peut-être pas le palais très affuté mais je ne pense pas en racheter. Je n'ai vraiment pas aimé



Commentaires