Birchbox méditerranéenne de juin 2018






Hello, 

Aujourd'hui de vous présente la box Birchbox de ce mois ! Elle a pour thème la Méditerranée. 

Je n'avais pas prévu de la recevoir mais j'avais oublié de couper mon abonnement...
Enfin bref. 

Voici à quoi ressemble la box. J'ai eu la chance de recevoir le motif avec les feuilles de nénuphar. Je la trouve très jolie.




Voici la liste des produits : 
- Une eau micellaire Bioderma pour les peaux sensibles : j'espère que ma peau ne va pas se dessécher mais en principe, ce produit est pour les peaux sèches.
- Un vernis à ongles de la marque Nails INC rose fluo: super pour l'été j'adore la couleur
- Un masque pour les cheveux à la noix de coco de la marque Luseta: idéal pour l'été
- Une huile sèche réparatrice de la marque Palmer's : hate de le tester. Je connais la marque et elle est top !
- Un fluide solaire fondant de la marque Polaar : enfin une box qui nous propose des soins contre les dangers du soleil, en plus ce produit est fait en France.




En résumé : je suis assez contente de cette box mais je suis toujours surprise pas la taille des produits. Cela dit, la box ne coute que 13 euros donc dans l'ensemble, ça vaut le coup. En plus de ça, on peut découvrir plein de marques différentes !

Pour bénéficier de 10 euros de réduction sur la boutique : voici mon lien de parrainage : 
- https://birchbox.fr/r/freshandbeauty



Commentaires