Glossybox de Juin 2018








Hello, 

Pour la fête des mères j'ai commandé un abonnement de 3 mois à Glossybox. Aujourdhui, ma maman l'a reçue alors j'en ai profité pour la photographier avant qu'elle commence à utiliser les produits. 

`
Elle avait pour thème Under the Sea ( sous la mer)

On y retrouve 5 produits dont 3 (voir 4)  grand format.
Je suis un peu déçue de cette box. J'aurai bien aimé qu'elle soit bleue et qu'elle possède plus de produits en accord avec le thème.

Enfin bref, voici les produits : 


Tout d'abord, nous avons un crayon à sourcil Karl Lagerfeld. Très contente de trouver un produit de cette qualité dans cette box, le seul problème : je n'utilise pas de crayon à sourcil. Prix du produit 23 euros !

Ensuite nous avons une crème après soleil de la marque MONU. Je ne connais pas cette marque mais je suis contente de pouvoir la tester. En plus on a toujours besoin de crème pour apaiser la peau après l'exposition au soleil !


Ensuite nous avons un spray pour les cheveux. Il est en full size est coûte 18 euros. Ce spray contient de l'eau de mer ( ou du moins, du sel) afin que nos cheveux puissent avoir une belle ondulation comme si on sortait de la baignade !


Ensuite nous avons un produit full size ( enfin je ne suis pas sûre) de la marque MANNAKADAR. Il s'agit d'une poudre HD afin que bien fixer le maquillage même sous 40 degrés ! ( et ouai) 23 euros !


Enfin, nous avon un mascara de la marque RODIAL à la cire d'abeille. Je ne le connais pas, hate de le tester pour voir ce que ça donne ! En grand format il coute 26 euros.

Commentaires