MyLittleBox de Juin x Sessun







Hello, 

Nouvel article de blog aujourdhui. J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres la mylittlebox de juin, je suis donc très contente de vous la faire découvrir. Attention spoiler !

Cette box est en collaboration avec la marque Sessun. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de recevoir la box. Belle découverte donc.

J'ai reçu 8 produits grace au code promotionnel BANZAI. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas tout reçu.


Ce mois là, le carton de la box était un peu différent : un joli carton décoré. 


Voici donc le contenu de la box


- Huile lactée démaquillante Melvita : je suis très contente de pouvoir essayer ce produit. Tout le monde en parle, à mon tour de le tester !
- Huile protectrice cheveux YLANG-YLANG. Bien pratique pour l'été même si le format est très petit
- Lait corps coco Palmer's. Odeur de coco à tomber !


- Un blush à lèvres et joues: un peu foncé à mon gout, à voir ce qu'il donne sur les joues !

Ce mois ci, le pochon est très grand et décoré avec le nom de la marqué Sessun. 


A l'intérieur du pochon, on y trouve le fameux sac. Personnellement je suis très contente car je le trouve parfait pour l'été. Il est assez grand pour contenir un téléphone, lunettes de soleil, crème et portefeuille !



Voici les produits que j'ai eu en plus grace à l'offre BANZAI


- Une brume de coco 


- Un mascara Estée lauder


- Un foulard  

En résumé : je suis très contente de cette box. Proposer à tout le monde un sac n'a pas du être facile à mettre en place. C'est donc un grand OUI pour ce mois ci. Petit bémol, encore une fois je trouve que les produits sont assez petits mais grace à l'offre banzai, je ne suis absolument pas déçue. 

Code promo pour avoir 3 euros de réduction ce mois : 

FRIEND638310




Commentaires