Test de la crème pour le corps The Body Shop







Hello, 

Grace à un bon plan j'ai pu aller chercher des échantillons de crème de chez The Body Shop. Je ne connais absolument pas cette marque et donc je suis très heureuse de pouvoir tester un de leur produit !




Il s'agit de crème pour le corps à la rose. Le petit plus, c'est 100% VEGAN et non testé sur les animaux !! 

Voici la composition 



Le produit se présente comme ceci : 

Il s'agit d'une crème blanche à la texture très douce. Je viens de l'essayer et je dois vous dire que je suis très surprise. L'odeur est incroyable, on sent la rose c'est un vrai plaisir. La peau absorbe tout de suite le produit et devient immédiatement douce. J'adore vraiment ce genre de creme qui pénètre instantanément. 

L'odeur sur la peau est moins forte que dans le sachet mais reste très agréable. 

Je recommande à 50302% 

Commentaires