Test de la nouvelle boisson FLORA - lait d'amande et lait de soja








Hello, 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un test produit ! J'ai reçu grâce à trnd des boissons de la marque Flora. Ces boissons sont 100% végétales et vegan. Elles sont renforcées en vitamines et en calcium. Je trouve que cela est une très bonne chose car en général, les boissons générales sont souvent assez pauvres en vitamines. Enfin, cette marque est 100% française !

Voici donc les produits : 



Il s'agit de brique de lait que nous pouvons trouver au rayon frais. J'avoue avoir eu du mal à les trouver à LeClerc. 

J'ai été chercher graces aux bons de réductions 
- 2 laits de soja
-2 laits d'amande

Voici la composition du lait d'amande. 


Je n'ai pas encore pu tester le lait de soja car je ne sais pas trop quoi faire avec pour le moment. Le lait d'amande est très bon je recommande !




Commentaires