Test des tableaux en aluminium - SAAL digital.







Hello, 

Aujourd'hui je vous présente la marque SAAL digital. J'ai eu la chance de recevoir gratuitement un tableau de leur part avec une photo de mon choix. 

La marque propose des livres photos, des cadres, des mugs...
Pour pouvoir faire ce tableau j'ai du installer leur logiciel. Il est très facile d'utilisation et la commande se fait très bien.



J'ai reçu le tableau en 3 jours. J'étais vraiment très surprise car la livraison a été super rapide. J'ai reçu le tableau dans un carton très dur. Il était très bien emballé et il est arrivé en bon état. 

La qualité de la photo est irréprochable, je suis très contente du résultat.



Si vous êtes intéressés : voici le lien du site sur lequel vous pouvez allez télécharger https://www.saal-digital.fr

Commentaires