Test du boucleur 3 en 1 Tourmaline







Hello ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour le test d'un boucleur. N'ayant encore jamais parlé cheveux sur mon blog, je me lance enfin. 

Je possède le boucleur babyliss ( celui qui aspire les cheveux) mais je me suis vite lassée d'avoir toujours la meme taille de boucle. Depuis quelque temps, j'avais envie de changement. Je voulais des boucles fines, puis épaisses alors j'ai décidé de sauter le pas et j'ai acheter un boucleur 3 en 1. Je n'ai pas voulu le payer trop cher car je ne savais pas si il allait me convenir. 

J'ai acheté ce boucleur sur amazon : lien ici  à 23,99.



Voici comment se présente le produit : on y retrouve une base avec 3 embouts 
- un de 25 mm
- un de 19 -25 mm
- un de 9 - 18 mm

mais également un gant pour éviter de se bruler quand on tourne nos cheveux autour du fer.



Le socle se présente comme ceci. Le fil est assez long mais je trouve que le plastique fait un peu trop plastique. Une fois branché, le fer chauffe très vite. Il existe deux positions pour la chaleur : moyenne et forte.

J'ai décidé de tester les 3 embouts, du plus petit au plus grand pour voir ce que ça donnait : 


Taille 1 


Taille 2


Taille 3


Les trois boucles 1, 2 et 3


Voici ce que ça donne avec l'embout 2 quand on laisse chauffer que quelques secondes. On a une boucle beaucoup moins serrée et je pense que c'est idéal pour un effet " wavy", plage.


En conclusion, je suis très contente de mon achat. Je pense que varier les tailles de boucle au sein de la coiffure ajoute un plus. J'aime beaucoup utiliser le plus petit embout sur les pointes. Je recommande donc vraiment ce produit !


Commentaires