Birchbox juin et juillet 2018









Hello, 

J'ai reçu il y a quelques jours la box Birchbox du mois de juillet et aout. En effet, la marque a décidé de nous envoyer deux box en même temps afin que l'on puisse profiter des produits tout l'été. Je trouve que c'est une très bonne idée.




La box de ce mois ci n'est pas une boite en carton mais une trousse de toilette conçue pour l'occasion. Je l'a trouve très jolie en photo mais elle l'est un peu moins en vrai.


Voici le contenu de la box. A l'intérieur on retrouve 11 produits.


- Un shampoing à la kératine
- Un baume lissant
- Un gel douche de la marque Rituals senteur orange et cèdre.


- Une lime à ongle polissoir
- Une brosse démêlante pour cheveux mouillés


- Une crème hydratante pour le visage de la marque décor
- Une crème hydratante pour les mains, coudes et pieds.


- Une rouge à lèvre liquide de la marque LARITZY
- Une rouge à lèvre poudre


- Un masque pour les lèvres

En conclusion : je suis très contente de cette box, recevoir 11 produits afin de les tester cet été c'est vraiment chouette. Par contre je trouve que la sélection a été très mal faite. Pour l'été, nous avons besoin de crème hydratante, de baume après soleil, de vernis coloré, de poudre bronzante etc. Recevoir une mousse de douche senteur cèdre plutôt dédiée à l'hiver non ? 


Voici mon code pour obtenir 10 euros de réduction sur le SHOP de Birchbox : 


Commentaires